Pourquoi faire affaire avec Keystone?
Scott Broady | Coach stratégique et consultant | Keystone Unification des ventes et du marketing
key·stone•nom:L'élément de soutien central d'un ensemble dont tout le reste dépend.
Après l'obtention de mon diplôme en journalisme et la mise au point de mes compétences en narration, j'ai démarré ma carrière en marketing dans une entreprise mondiale de matériel informatique qui semblait adhérer à la philosophie « concevoir un meilleur piège à souris pour mieux attirer les clients ». J'ai vite appris pourquoi cette stratégie était inadéquate.
J'ai décidé de partir en mission afin d'aider les gens à bâtir des entreprises de plus grande valeur.
En 2004, j'ai décidé de partir en mission afin d'aider les gens à bâtir des entreprises de plus grande valeur en comblant l'écart entre les ventes, le marketing et les clients. Au fil des ans, j'ai eu la chance de travailler avec des propriétaires et des dirigeants d'entreprise extrêmement brillants qui ont compris la différence entre travailler « sur » leur entreprise et travailler « dans » leur entreprise. Mon objectif est de vous aider à définir clairement vos objectifs stratégiques et à mettre en place un système structuré et reproductible qui vous permettra de réaliser votre vision.
J'ai découvert que ce qui compte vraiment, ce n'est plus ce que vous vendez, mais plutôt comment vous le vendez. Je crois qu'il y a un besoin urgent de redéfinir le rôle d'une entreprise dans la création de la valeur et le soutien qu'elle offre à ses clients dans leur Processus d'achat.