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Pourquoi faire affaire avec Keystone?

Scott Broady | Coach stratégique et consultant | Keystone Unification des ventes et du marketing

key·stonenom:L'élément de soutien central d'un ensemble dont tout le reste dépend. 

Après l'obtention de mon diplôme en journalisme et la mise au point de mes compétences en narration, j'ai démarré ma carrière en marketing dans une entreprise mondiale de matériel informatique qui semblait adhérer à la philosophie « concevoir un meilleur piège à souris pour mieux attirer les clients ». J'ai vite appris pourquoi cette stratégie était inadéquate.

 


J'ai décidé de partir en mission afin d'aider les gens à bâtir des entreprises de plus grande valeur.

Je suis donc allé travailler pour une série de plus petites entreprises qui étaient au stade d'expansion, où j'ai continué à gérer des campagnes, écrire des énoncés de caractéristiques/avantages et créer des brochures d'entreprise astucieuses, tout en remarquant au passage que nos meilleurs représentants des ventes ignoraient complètement les outils que nous avions créés pour eux. C'est alors que j'ai commencé à réaliser que tout ce qu'on m'avait enseigné sur le marketing était FAUX, ou du moins aucunement aligné à ce que vivent les consommateurs lorsqu'ils doivent prendre une décision d'achat ni à la façon dont les vendeurs les aident au cours de ce processus. 

En 2004, j'ai décidé de partir en mission afin d'aider les gens à bâtir des entreprises de plus grande valeur en comblant l'écart entre les ventes, le marketing et les clients. Au fil des ans, j'ai eu la chance de travailler avec des propriétaires et des dirigeants d'entreprise extrêmement brillants qui ont compris la différence entre travailler « sur » leur entreprise et travailler « dans » leur entreprise. Mon objectif est de vous aider à définir clairement vos objectifs stratégiques et à mettre en place un système structuré et reproductible qui vous permettra de réaliser votre vision. 

J'ai découvert que ce qui compte vraiment, ce n'est plus ce que vous vendez, mais plutôt comment vous le vendez. Je crois qu'il y a un besoin urgent de redéfinir le rôle d'une entreprise dans la création de la valeur et le soutien qu'elle offre à ses clients dans leur Processus d'achat.

 

Le stratège est celui qui voit le tableau d'ensemble et qui peut vous aideR à repenser votre modèle d'entreprise et visualiser la fin de jeu.

Notre raison d'être


Aider les propriétaires et dirigeants d'entreprises à découvrir ce qui les rend uniques, et par le fait même, à bâtir des entreprises de plus grande valeur en prenant les bonnes décisions quant à l'endroit et à la façon dont ils pourront demeurer concurrentiels.


Si vous êtes frustré par la performance actuelle de votre entreprise et croyez qu'il est possible de réaliser votre véritable potentiel, nous devrions en discuter.

- Scott Broady