SYSTÈME D’AUGMENTATION DE LA VALEUR

Home » SYSTÈME D’AUGMENTATION DE LA VALEUR


Le système d’augmentation de la valeur est une méthodologie à la fois complète et simple pour accroître la valeur. Elle commence par une réunion mensuelle entre vous et un conseiller certifié de Keystone en augmentation de la valeur.

Ensemble, vous vous connecterez au Système d’augmentation de la valeur, où vous pourrez voir et analyser votre performance continue par rapport aux principaux éléments qui permettent de bâtir une entreprise de valeur. Chaque mois, votre conseiller vous assignera un exercice d’augmentation de la valeur sur lequel vous pourrez travailler.

Cliquez ici afin d'obtenir plus d'informations sur le programme

Chaque année, vous devrez remplir une Évaluation de l’attrait commercial pour pouvoir faire le suivi de l’augmentation de la valeur de votre entreprise. Le Système d’augmentation de la valeur est conçu pour constituer la base d’une assistance professionnelle et d’une relation consultative continues.


Que vous souhaitiez vendre votre entreprise l’an prochain ou que vous désiriez simplement vous assurer de bâtir un acquis précieux pour le futur, le « Sellability Score » est un outil interactif qui vous fournit une évaluation complète de la valeur de votre entreprise.


Selon des études basées sur des milliers de cas types, si vous atteignez un score de 80 et plus, votre entreprise aura une valeur plus élevée de 71 % par rapport aux entreprises moyennes de taille semblable dans votre secteur d’activité.

 



« Le Système d’augmentation de la valeur de Keystone nous a fourni une feuille de route claire qui a permis aux membres de notre équipe de développement des affaires de devenir des créateurs de valeur hautement qualifiés plutôt que de simples fournisseurs de produits transactionnels. Nous avons désormais une approche solide et reproductible, centrée sur le client, qui nous distingue clairement de la concurrence, tout en nous permettant d’être plus visibles au niveau de la direction, et ce, dès le début du processus de prise de décision. » 

 

Denise Deakin - Presidente de Scimega Oncologie